Contactez notre service assistance

Afin de vous offrir le meilleur service possible, nous vous prions de préparer les informations suivantes :

le numéro de client
le produit
le numéro de version
la zone de travail / la fenêtre
éventuellement le numéro de ticket ou d’OP

Lundi au vendredi de 8:00 à 17:00.
Multilingue: allemand, anglais, français, polonais.
Vous pouvez également nous contacter pour fixer un rendez-vous en dehors de nos heures de service.

DE + International: +49 831 57407-500
PL: +48 32 784 02 80
ZA: +27 8718314 62

Service client le samedi

Notre service assistance vous assistera par téléphone également le samedi contre paiement d’une redevance.

N’hésitesz pas à demander une offre si nécessaire.

Premium Plus

Du lundi au vendredi de 6:00 à 22:00
et le samedi de 8:00 à 17:00

Nos clients Assistance Premium Plus peuvent nous contacter votre disposition – même les jours fériés.

De votre demande jusqu’au go-live CarLo

  • Nos premiers conseils
  • Nos Séminares
  • Nos formations

Nos premiers conseils

Notre équipe de vente sera heureuse de vous rendre visite sur place pour vous présenter CarLo et ses modules complémentaires. Apprenez à nous connaître et découvrez nos solutions. Informez-vous sur notre entreprise et votre partenaire potentiel ainsi que sur les possibilités de notre logiciel.

N’hésitez pas à nous contacter personnellement
par téléphone au +49 831 57407-300 ou envoyez-nous un e-mail à info@soloplan.fr.

Nous serons heureux de répondre à vos questions.

Nos Séminares

Si votre entreprise a besoin d’interfaces étendues avec d’autres systèmes et si elle a des processus hautement intégrés, nous vous recommandons de débuter votre projet par un séminaire détaillé en amont. Dans ces cas, l’introduction d’un système intégré nécessite une planification et une préparation détaillées. Les processus cibles seront définis durant un séminaire (« workshop ») et un cahier des charges sera élaboré en conséquence.

Après ceci, nous accompagnerons et contrôlerons la réalisation et le lancement de votre projet pour garantir un démarrage sans problème. En outre, nous offrons une analyse de votre structure en lien avec les processus du logiciel pour vous aider à améliorer encore plus l’efficacité de votre entreprise.

Nos formations

Pendant ces formations, vos salariés apprendront à travailler avec les systèmes individuellement configurés. En plus, nous nous occuperons de l’adaptation du logiciel aux besoins de vos salariés.

Ces formations flexibles et intensives nous permettent de répondre efficacement aux questions de vos salariés et de leur montrer comment utiliser au mieux le logiciel.

En plus de nos formations, nous proposons également notre assistance personnelle « Go-live » pour assurer le lancement sans problème de votre nouveau logiciel.

Si nécessaire, nos spécialistes seront sur place au moment de l’introduction de programme pour soutenir vos salariés pendant les premières étapes à prendre dans le nouvel environnement logiciel et pour permettre un démarrage en douceur.

Services d’accompagnement

  • Académie Soloplan
  • Webinaires
  • Formation à la version
  • Salons et congrès

Académie Soloplan

Les séminaires offerts dans notre Académie permettent aux débutants ainsi qu’aux utilisateurs avancés de comprendre encore mieux notre logiciel et de l’utiliser de façon ciblée. Dans nos salles de formation à Kempten, il vous sera possible de vous familiariser en petits groupes avec les éléments de base de notre logiciel et d’obtenir des conseils, des astuces ainsi que des informations d’initiés de nos experts.

Loin du stress du travail, vous pouvez également terminer la formation avec un certificat de présence ou de réussite aux tests Soloplan Certified CarLo User ou Soloplan Certified Export User dans notre académie à l’Allgäu.

Veuillez trouver toutes les dates ainsi qu’une description détaillée de notre programme de séminaires ici.

Webinaires

Dans le cadre de l’initiative de numérisation Soloplan, vous avez la possibilité d’assister gratuitement à des webinaires sur divers sujets relatifs à la numérisation dans la gestion des transports CarLo.

Les webinaires, qui durent environ 60 minutes et sont organisés en anglais, vous donnent un aperçu des nouvelles fonctionnalités ainsi que des conseils et astuces d’utilisation.

Pendant les webinaires, nos formateurs traitent les sujets en question – mais peuvent également réagir « en direct » à vos questions. Les webinaires soutiennent donc l’échange simple et régulier des connaissances.

Toutes les dates et une description détaillée sont disponibles ici.

Après vous être inscrit, vous recevrez vos données d’accès par e-mail quelques jours avant le webinaire concerné.

Formation à la version

En plus des webinaires sur l’offensive de la numérisation, les clients ont la possibilité d’assister gratuitement à des webinaires sur les versions actuelles de CarLo.

Pendant les webinaires, nos intervenants traitent de sujets individuels – et peuvent toujours réagir « EN DIRECT » à vos demandes directes, afin que l’échange de connaissances soit toujours simple et communicatif.

En tant que client de Soloplan GmbH, vous recevrez automatiquement une invitation et vos données d’accès par e-mail quelques jours avant le webinaire

Salons et congrès

Profitez de l’occasion, apprenez à nous connaître personnellement et faites-vous une idée de notre logiciel logistique pour votre succès. Découvrez CarLo EN DIRECT aux salons suivants: ici.