Les codes IATA acquis auprès de l’IATA peuvent être importés dans CarLo inAIR&SEA par une fonction d’import. Tous les aéroports et héliports de l’IATA sont compris et peuvent être étendus de façon manuelle.
Il faut seulement indiquer l’aéroport de départ correspondant et l’aéroport de destination correspondant d’après la liste de l’IATA – si nécessaire, votre commande sera fractionnée automatiquement selon les sections respectives.
La connexion électronique se fait en utilisant la plateforme bidirectionnelle DESCARTES. Sur la base des directives et conditions IATA, vous pouvez aussi communiquer directement avec les compagnies aériennes à affréter.
Saisissez toutes les données significatives comme ETA (arrivée estimée), ETD (départ estimé), chargeur, destinataire ou aussi les taux nets et les taux TACT. Puis, imprimez les lettres de transport aérien nécessaires ou transférez-les par l’interface Descartes.
Un tableau mondial des distances et le fait que tous les fuseaux horaires sont supportés vous permettent d’effectuer vos transports dans toutes les régions.
Gérez confortablement tous les détails de transport nécessaires et relatifs au fret maritime, comme par exemple des informations POL / POD (port de chargement / port de déchargement) d’après des UN/LOCODES officiels, des informations de compagnie maritime et de navire, ainsi que des sources fiables des données de base.
De plus, définissez et intégrez les informations de sûreté et les informations de conditions de transport importantes pour vous.
La connexion se fait en utilisant les plateformes de transport bidirectionnelles. Cela vous permet une communication libre en ce qui concerne les demandes de réservation ou les messages d’état. De plus, nous offrons une connexion directe aux portails comme Dakosy ou BHT.
Profitez de la possibilité de saisir toutes les données significatives – comme des informations concernant les compagnies maritimes, les ports maritimes, la marchandise dangereuse etc. – dans un seul système et néanmoins de les imprimer ensuite sur différents rapports.
Réseaux sociaux